Accueil > Fiches pratiques ! > Faire connaître son asso sur le web

Faire connaître son asso sur le web

Ça y est, vous avez créé pour votre association le plus beau des sites web, le plus funky des blogs. Vous lui avez aussi créé une page sur Facebook et un compte Twitter, c’est dire ! Frénétiques, vous fiez en direction de la page « statistiques » du site de votre asso. Combien de personnes se sont rendues sur vos pages ? Ben... pas grand monde ! En fait, personne (à part vous, et les bénévoles les plus sacrifis à la cause). Et bien entendu, pas de commentaires non plus...


La suite en pdf
:
DPF


FICHE REALISEE PAR ANIMAFAC

A
nimafac est une association nationale qui accompagne les étudiantes et les étudiants dans la réalisation de leurs projets associatifs, promeut l’engagement dans l’enseignement supérieur et permet la rencontre entre de nombreux acteurs du changement.

Convaincu que la conduite de projets associatifs permet d’exercer sa citoyenneté au quotidien, Animafac donne aux associations étudiantes les moyens de poursuivre leurs actions. Multiplier les opportunités d’intervention des jeunes, et en particulier des étudiants, dans l’espace public répond à une triple ambition :

  • Encourager un esprit de participation
  • Renouveler et renforcer l’esprit démocratique
  • Créer des passerelles entre le monde étudiant et le reste de la société.