Actualités

Publié le 22 juin

APPEL À CANDIDATURE - MARCHÉ DE L’ART Les Moyens du Bord organise avec le centre social Carré d’As un marché de l’art, le vendredi 16 juillet 2021

APPEL À CANDIDATURE - MARCHÉ DE L’ART
Le 16 Juillet 2021 - Avenue Wurselen Morlaix

Particulièrement attentive au multiple d’artiste et à la petite édition, l’association Les Moyens du Bord développe tout au long de l’année des projets pour sa valorisation et sa diffusion (résidences, éditions, actions de médiation, expositions, artothèque, boutique solidaire, etc.).
Cette année l’association organise avec le centre social Carré d’As un marché de l’art, le vendredi 16 juillet 2021.

Transformé en place du marché, le Skatepark de la vallée du Ty Dour sera animé d’ateliers avec des artistes, d’une exposition des œuvres de l’artothèque des Moyens du Bord et d’une petite buvette. Enfin, dans un souci de rendre l’art accessible au plus grand nombre, un marché de l’art viendra compléter les propositions artistiques de cette journée !
Les Moyens du Bord vous proposent d’exposer sur un stand de 2 mètres à la vallée du Ty Dour à Morlaix. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, vous pourrez ainsi présenter et vendre vos productions.

Pour y participer, et avant de faire acte de candidature, les professionnels - artistes & « petites » maisons d’édition - sont invités à prendre en compte les principales caractéristiques de ce marché de l’art développé ci-dessous et sur notre site internet.

Retrouvez la fiche de candidature à télécharger ICI

Consultez les conditions de participation ICI