Actualités

Publié le 10 mai

Enquête : mieux connaître le secteur culturel de l’Ouest breton

Après la diffusion d’un questionnaire pour comprendre les pratiques culturelles des habitants de l’Ouest breton, la suite de la démarche prévoit la diffusion d’un questionnaire en direction des établissements culturels, dans le but de mieux connaître leurs caractéristiques et d’évaluer le poids économique du secteur.

Ce dernier est désormais disponible pour être renseigné en ligne pour une durée d’un mois.
Voici le lien vers le questionnaire : https://s1.sphinxonline.net/surveyserver/s/ADEUPA/Questionnaire_etablissements_V2/questionnaire.htm

Cette enquête s’inscrit dans le cadre d’une étude sur la filière culturelle dans l’Ouest breton, qui vise à mieux connaître les acteurs de ce secteur, à évaluer son poids économique, ainsi que l’impact qu’a pu avoir la crise sanitaire sur ses différentes activités. Ce travail est mené par l’agence d’urbanisme de Brest (ADEUPa), pour le compte, notamment, de Brest métropole, du Pays de Brest, de Morlaix Communauté, du Pays de Morlaix, de Lannion-Trégor communauté, du Pays Centre Ouest Bretagne et de Quimper Bretagne Occidental. La DRAC Bretagne et Culture Lab 29 sont également partenaires de cette étude.