Actu

Publié le 27 janvier

Membres de la gouvernance et salarié·es du Résam ont passé deux jours sur l’île de Batz pour réfléchir au renouvellement du projet associatif

Un groupe de 13 personnes a embarqué ce week-end pour deux jours de séminaire, face à Roscoff, sur l’île de Batz. Leur objectif, poser les bases de la réécriture du nouveau projet associatif qui verra le jour en 2026.

C’est depuis l’auberge de jeunesse de l’île que les bénévoles membres de la gouvernance et salarié·e·s du Résam se sont retrouvé·e·s pour renforcer les liens d’interconnaissance et travailler sur deux grands chantiers du moment : le renouvellement de son projet associatif 2026-2030 et une évaluation de sa gouvernance, après 3 années d’expérimentation.

Une belle occasion de se retrouver et de rééchanger sur les missions et projets du Résam ! La réécriture du projet associatif va rythmer la vie de l’association jusqu’à sa validation lors de l’AG en juin. Vous pouvez rejoindre cette réflexion ouverte et suivre son avancement dans nos lettres d’info.

> Contacter le Résam : 02 98 63 71 91