Actualités

Publié le 11 mai

Partageons le petit dej’ à la ferme !

Après deux éditions chamboulées par le contexte sanitaire, la Fête du lait bio revient à sa formule originelle. Le dimanche 12 juin, venez déguster un savoureux petit dej’ bio local dans une ferme et participer aux nombreuses animations proposées sur les fermes.

Pour la 18ème édition des Petits Déj Bio, une soixantaine de fermes ouvriront leurs portes en France dont 7 en Finistère.

Au programme : Visite de ferme, découverte du métier d’agriculteur bio, dégustation de produits, animations pour petits et grands et bien sûr petit-déjeuner composé de produits bio.

Synonyme de partage, de convivialité et d’authenticité, la Fête du lait bio vous invite à découvrir l’agriculture biologique par la face gourmande. Cet événement est un moment privilégié pour pouvoir échanger avec les producteurs, découvrir leurs savoir-faire, leurs valeurs et ainsi mieux comprendre les engagements de l’agriculture biologique et l’importance de consommer bio et local. Vous y découvrirez de nouvelles pratiques de consommation favorisant les circuits-courts et divers produits biologiques et locaux. Le tout à travers des activités divertissantes et ludiques, aussi bien pour les petits que pour les grands.

Consultez le programme complet de la journée ici

Et cliquez ici pour en savoir plus sur l’événement et réserver (conseillé).