Agenda
“À la chaîne” : atelier à partir des archives de la Manufacture
Samedi 4 juillet de 14h00 à 16h00 | 41 quai du Léon 29600 Morlaix Les Moyens du Bord
En écho à l’exposition Partir en fumée de Gabrielle Manglou, l’équipe des Moyens du Bord propose un atelier de création tout public le samedi 4 juillet. À partir d’images d’archives provenant de la collection du musée de l’Espace des sciences de Morlaix, et à l’aide de diverses techniques (collage, dessin, gravure) vous créez des œuvres uniques qui apportent un nouveau regard sur la Manufacture.
Gratuit sur réservation (à partir de 6 ans) :
📍Samedi 4 juillet de 14h à 16h
📧 programmation@lesmoyensdubord.fr
📞 06 78 04 27 59
| Association | Les Moyens du Bord |
| Personne contact | Brieg Huon |
| programmation@lesmoyensdubord.fr | |
| Téléphone | 06 78 04 27 59 |
