Actualités

Publié le 30 août

La Virgule Verte

L’équipe de la Virgule et le service transition écologique de la Ville de Morlaix organisent la première rencontre de la Virgule Verte, qui se tiendra le mardi 7 septembre à 18h30, à la Virgule, 9 rue de Paris, à Morlaix.

Connaissez-vous la Virgule ?
Inaugurée le 1e juin 2021, la Virgule est un espace convivial de 650 m2 situé dans le centre-ville de Morlaix.
Ouvert au public, l’agora peut accueillir des conférences, des expositions ou encore des spectacles.
On peut aussi tout simplement s’y donner rendez-vous pour découvrir des œuvres d’arts au travers du musée numérique, consulter un ouvrage ou faire un jeux de société entre amis.

La Virgule Verte, c’est quoi ?

Le premier mardi du mois, la Virgule accueille des experts de la transition écologique et sociale pour mieux comprendre le changement climatique, explorer de nouveaux modes de vie et de manières de consommer, réduire nos déchets, réparer et donner une seconde vie à nos déchets, décrypter l’actualité...

Tous les morlaisiens sont invités à participer aux ateliers, conférences et animations qui seront proposés.

Pour la première rencontre de la Virgule Verte, la parole est aux citoyens !

Tous les citoyens et acteurs locaux sont invités à proposer des thèmes afin d’enrichir la programmation de la Virgule Verte au travers d’un atelier participatif, animé par la ville de Morlaix.

Vous souhaitez participer à cette première rencontre ?

Le nombre de participants étant limité, merci de vous inscrire directement par téléphone auprès de la Virgule, au 02 98 19 19 09 ou en ligne à l’adresse suivante : https://www.weezevent.com/la-premiere-rencontre-de-la-virgule-verte.

Le passe-sanitaire vous sera demandé à l’entrée de la Virgule.